Qu’est-ce que le fenugrec ?

Le Fenugrec signifie « foin grec » et peut être désigné par le mot “trigonelle”. C’est une graine jaune/beige, de forme aplatie, riche en vitamines A, B1, B2, B3, B5, D, en fer et en phosphore. On connait le fenugrec sous forme d’épice en poudre. On la retrouve d’ailleurs dans le mélange du Tandoori.

Quelle est son action sur la poitrine ?

Le fenugrec agit sur la poitrine de deux manières. Premièrement il stimule les hormones sexuelles, ce qui a un effet direct sur l’accroissement des seins des femmes. Deuxièmement, il a des propriétés raffermissantes. De cette manière, il aide à galber le buste, les rend plus fermes et leur donne une forme plus généreuse. Cette action raffermissante est également intéressante sur le fessier.

Comment l’utiliser ?

Utilisé en huile, le fenugrec est simple d’utilisation. Ses actions émolliente et raffermissante font effet en l’appliquant puis en massant la poitrine 1 fois par jour (le soir de préférence avant le coucher). Les effets sont visibles au bout de plusieurs semaines. Il faut donc être patient ! Astuce économe : Faites votre huile vous-même, c’est très simple ! La graine est bon marché contrairement à l’huile. Apprendre à la faire soi-même vous fera faire des économies.

Peut-on gagner une taille de bonnet avec le fenugrec ?

Non! Deux choses à savoir : 1- Bien que méconnues, les propriétés de la graine de fenugrec sur la poitrine sont réelles. Les seins sont plus fermes et paraissent plus volumineux. Visuellement, c’est top ! En témoignent celles qui ont eu la chance de profiter de ses vertus. En revanche, on ne passe d’un bonnet B à un bonnet C… 2- Associé à du renforcement musculaire, vous aurez de meilleurs résultats ! Muscler ses pectoraux est ce qui aide le plus une femme à avoir une poitrine ferme. Alors, à vos poids ! Le saviez-vous ? Outre ses effets positifs sur la poitrine, le fenugrec est aussi utile lors de l’allaitement et pour lutter contre la chute de cheveux. En bref : dès qu’on met la main dessus, on ne peut plus s’en passer !