Le Ministère de la Bioagro-industrie de Cordoue a indiqué que les semences pour la saison automne-hiver ont déjà été distribuées sur tout le territoire provincial, dans les différents points de livraison. (Municipalités, agences de zone, entre autres) pour le développement des jardins familiaux.
Les bénéficiaires du programme provincial La Huerta en Tu Hogar Ils recevront la notification correspondante via CiDi et l’adresse e-mail enregistrée au moment de l’inscription. Ces avis détailleront les lieux, jours et horaires autorisés pour le retrait des kits de semences.
Dans cette édition, Le programme atteindra un total de 40 278 bénéficiaires inscrit volontairement, gratuitement et majeur au CiDi niveau 2.
LE JARDIN DANS VOTRE MAISON
Le Gouvernement de Cordoue a rappelé que les kits qui seront livrés comprennent différentes espèces de la saison automne-hiver.
- Kits individuels et collectifs Ils sont composés de persil, de roquette, de blettes, d’épinards, de betteraves et de choux.
- Trousses communautaires conçues pour des surfaces de 50, 100 et 200 mètres carrés, comprendront 10 espèces : pois, fèves, carottes, épinards, betteraves, choux, persil, blettes, oignon et roquette.
"Par ici, Le gouvernement de Cordoue continue de promouvoir la production alimentaire nationale et renforcer l’accès à une alimentation saine partout dans la province », a déclaré le portefeuille bioagro-industriel.
Il convient de rappeler que récemment, le gouvernement de Buenos Aires a également avancé dans la Édition 2026 d’une initiative similaire dans sa juridiction.